Invitations Joost… 997 restantes

Mashable France l’a annoncé, désormais les bâta -testeurs, dont je fais partie depuis peu, ont désormais 999 invititations…il m’en reste 997…

Qui n’en veut ? A vos commentaires ! 😉

Edit : Pour ceux qui ne connaîtra pas Joost (la Tv sur ordi par ADSL, en english, dispo sous Mac Intel et Windows) : un billet de Zéphir’s world vous propose un tour du proprio 😉

Vous pouvez également aller sur cette page demander directement une invitation 😉

74 réflexions sur “Invitations Joost… 997 restantes

  1. Gui dit :

    Salut,
    Je suis intéresser par ton message🙂 Serait-il possible que tu m’invites ?

    Merci d’avance !

  2. Damien dit :

    Bonjour, j’aimerai bien avoir une invitation pour joost.
    Merci d’avance.

  3. dafi dit :

    Bonjour, je suis aussi interressé par une invitation pour joost.
    C’est encore possible ?

    D’avance merci…

  4. daria dit :

    scap42, je me suis permise d’enlever du commentaire ton mail, les robots spammeurs en sont friands et je l’avais dans le formulaire que tu as rempli pour poster ce commentaire 😉
    Tout pour dire que je t’ai envoyé une invit.

  5. Tish dit :

    Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m’envoyer une invitation.
    en vous remerciant par avance

  6. joel dit :

    bonjour, s’il te reste des invitations pour joost , je serais tres interesse.
    merci d’avance
    joel

  7. syrial dit :

    Si mon calcul est juste, il vous reste encore un bon nombre d’invitations…

    Puis-je en avoir une ?
    Si oui, voici mon adresse syrialANTI_SPAM@free.fr (sans le ANTI_SPAM !!)

    Merci d’avance

  8. francois dit :

    Bonjour,
    je suis impatient de découvrir Joost.
    S’il reste une invitation, je suis preneur !!!😉
    Merci beaucoup !!!

  9. daria dit :

    Désolée Joël, ton commentaire a été pris pour un spam 😐
    C’est envoyé.

  10. djabali dit :

    salut !! je serais vraiment tres curieux d essayer ce nouveau programme , merci de m envoyer une invitation , ca fait deja quelque jours que j en cherche une !! 😥 !! merci d avance !😛

  11. mercurio dit :

    Bonjour,

    Merci de m’envoyer une invitation Joost, ce serait super

    sympa. (il n’en reste plus sur le site de joost)

  12. daria dit :

    Pour Gerard Premel, j’ai enlevé ton mail du commentaire, je l’avais quand même dans le formulaire que tu as rempli pour poster ce commentaire.
    Par contre Joost me dit que c’est impossible de t’envoyer une invit car l’adresse mail est invalide !
    Je retenterai demain.
    Edit : toujours impossible toujours pour les mêmes raisons : « email invalid or already in use.Please chek email adress. » Désolée.

  13. daria dit :

    Avec du retard, c’est envoyé smiche.

    Petit bilan : C’est marrant y’en a 3 qui n’ont toujours pas accepté l’invitation demandée et 2 qui l’ont refusé (enfin un pour qui l’adresse free était invalide pour Joost !)

  14. Vince dit :

    Si encore possible, merci de m’envoyer une invitation joost.

    Ca fait désormais très longtemps que je cherche me faire parrainer pour ce projet…

    d’avance merci

  15. daria dit :

    Vince, comme je viens de l’envoyer seulement maintenant j’espère que ton adresse jetable est encore valide 😕

  16. Xhark dit :

    Si une petite invitation traine dans le coin je suis fortement preneur🙂

    Merci d’avance et bonne continuation !

  17. j-michel dit :

    si toutefois il te reste une invitation pour joost , je suis preneur, merci d’avance……….

  18. mxlc dit :

    Je vousdrais une invitation pour JOOST !
    MERCI !I’d like an invite for JOOST!
    Many thanx

  19. daria dit :

    mxlc je viens de t’envoyer une invit.
    But I don’t why you speak english here and why do you SHOUT ??? 🙄

  20. Yoann dit :

    Bonjour,
    j’aimerais avoir une invitation a joost pour tester l’application.
    Merci par avance

  21. daria dit :

    Anouar et Yoann : dsl mais Joost refuse de se lancer depuis un moment maintenant 😦 donc impossible d’y accéder pour moi (quelqu’un a-t-il ce même problème???) et donc de vous envoyer une invit’ : (

    Essayer cette adresse pour obtenir directement une invit :
    https://joost.com/presents/gigaom-newteevee/

    😦

  22. zimzum dit :

    Hello Daria,

    Je viens de découvrir Joost & j’aimerais vraiment obtenir une invit’, serait-il possible que tu m’en fasse parvenir une 😳 J’ai enlevé ton mail
    Merci d’avance
    Kiss By 😛

  23. daria dit :

    Hello Zimzum

    Depuis début octobre, joost est devenu public donc :
     »
    Disponible pour tous
    En passant en version 1.0, Joost devient disponible pour tous. Il n’y a plus besoin d’être invité pour l’utiliser, il suffit simplement de télécharger le logiciel depuis le site. Puis de se créer un compte depuis le logiciel. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui n’avaient pas encore réussit à se faire inviter… enfin il devait pas en rester beaucoup quand même! Pour télécharger Joost, c’est ici que ça se passe » :
    https://www.joost.com/download/

Les commentaires sont fermés.