Mac : ma nouvelle expérience (préface lol)

Il est arrivé mardi…je l’ai pris en photo sous toutes le coutures ou presque…un iMac.

Je voudrais vous faire partager ma découverte d’un nouveau monde : celui de Mac (linuxiens vous ne serez pas oubliés…teasing lol)
avec les yeux noob d’une windowsienne qui connaît depuis peu Linux. Je vais vous livrer mes impressions « brutes »…elles pourraient vous (mac user) sembler évidentes (voire stupides)…soyez indulgents svp !

[Idée derrière la tête : Ca me permettra avec le recul de mieux aider les débutants sous mac (éventuellement!)]

Bon j’ai déjà remarqué des trucs vus ailleurs…je ne sais pas qui a copié sur qui, entre windows, linux et mac, ptet que des geeks 😎 pourront m’éclairer sur ça, mais je noterai mes impressions sans chercher/trouver des trolls.

Bon tout ça pour dire que je posterai au fur et à mesure.

Allez demain les photos…waow 😆

Publié dans: Mac

2 réflexions sur “Mac : ma nouvelle expérience (préface lol)

  1. Nabil dit :

    🙂
    Très heureux pour toi Daria !
    Ton iMac est fabuleux, et je vois qu’il a influencé le thème de ton blog :mrgreen:
    A+

  2. daria dit :

    Merci Nabil 🙂
    Rooh quoi c’est si flagrant mon nouveau dada pardon Mac ? :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.