Quel thème préférez-vous ?

J’ai fait plusieurs essais de variations de couleurs autour du thème actuel (voire modif = ajout de petites icônes correspondant aux 3 OS principales) et j’aimerais avoir votre avis : quel est votre préféré ?

A vos commentaires ; ) !

1) Version originale :

2) Version modifiée a :

3) Version modifiée b :

4) En orange :

5) En vert :

6) En vert (code binaire):

Edit : j’ai barré ceux qui n’avaient aucun succès mais s’il y a des retardataires (vous pouvez voter pou ces thèmes aussi !) Pour l’instant j’en reste au thème 1 original (en attendant de préparer le thème vert 5…et les avis des éventuels retardataires!) 😛

11 réflexions sur “Quel thème préférez-vous ?

  1. Alban dit :

    Je préfère la version vert normal, non binaire.

    j’avais modifié les couleurs du miens, mais au final, je suis rester au bleu d’origine apple .

  2. Tidav dit :

    Le vert aussi.

    Sinon pour le 2 et 3 (bleu), je pense que tu aurais put quand même enlever le fond blanc des 3 icônes. Ca fait tâche. 😉

  3. daria dit :

    Merci à tous pour vos commentaires 😀
    Pour l’instant j’ai remis le thème original.

    @Tidav : j’ai fait ça vite fait (le thème avec les petites icônes près du titre c’était pour faire comme des points de suspension…)
    mouep bref tu as raison 😕 , je suis une tâche 😆

  4. Amine dit :

    J’apprecie toutes les couleurs mais je garde une petite préférance pour le orange Ubuntu style … ca a été mon coup de coeur pour cette distrib … donc je te déconseillerais cette couleur pour que je puisse l’utiliser à ta place 😈

  5. daria dit :

    Cela a le mérite d’être clair Amine 😆 moi aussi j’aimais bien le ornage « Ubuntu style »…

  6. arno dit :

    Le bleu reste le plus évident pour sentir la macattitude. les autres couleurs ca fait linux ou, aiaiai, windows… blue is so pure

  7. daria dit :

    @ Arno : macophile va 😛 t’ention dis pas trop de mal de Linux quand même 😎

Les commentaires sont fermés.