Obtenir le flux rss d’un compte Twitter

Comment obtenir le flux rss d’un compte Twitter ?

J’avais tester rssitforme RSS 4 Twitter mais ça ne fonctionnait parfois, fallait souvent insister et en plus il n’y avait que mon navigateur Firefox qui le lisait, pas mon agrégateur de flux :( même chose pour rss Bridge.

C’est en cherchant via Startpage que je suis tombée sur cette réponse qui fonctionne aussi sur mon agrégateur de flux rss :-)

- QueryFeed fonctionne pour Twitter, pas réussi avec Google+ et pas essayer avec Facebook.

- mon préféré reste Twitrss.me

N.B. : Je viens de découvrir un agrégateur qui se colle à mon Firefox mais avec une présentation plus attrayante selon moi que sage ou rssreader, c’est Bamboo Feed reader : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bamboo-feed-reader/

5 réflexions sur “Obtenir le flux rss d’un compte Twitter

Les commentaires sont fermés.